L' Atelier du Rempart Sud

Myriam Eelbode

Fondatrice de l'AteLIEr du REMPART SUD

Certifiée psychopraticienne en Gestalt-thérapie et sexothérapie à orientation gestaltiste,  Myriam EELBODE pratique la thérapie depuis 2015.

Cette reconversion dans l’accompagnement relationnel  s’inscrit après 25 ans dans les services juridiques et ressources humaines en entreprise.

Diplômée en 2019 d’ EMOUNA-SciencesPô Paris, dialogue humaniste et des enjeux spirituels de notre société; Myriam EELBODE est une humaniste engagée qui défend les valeurs de respect- justice-altérité- liberté

En 2020, Myriam EELBODE fonde la marque «L’ATELIER du REMPART SUD», portant sur trois valeurs innovantes  « Humanité – Santé- Créativité », qui propose un  accompagnement en développement personnel basé sur la philosophie Gestalt.

Avec la pandémie, au printemps 2020, L’Atelier du Rempart Sud  mène une première expérience pilote avec le soutien bénévole auprès de soignants en oncologie-unité de covid., au sein de la Clinique Hartmann.

En 2022, l’Ateier du Rempart Sud décide de poursuivre cet engagement de soutien des soignants en proposant des tarifs préférentiels.